fr

Réalisation Dis Ostrea : Comment créer un site à l’image de sa carte de visite ?

Réalisation Dis Ostrea : Comment créer un site à l’image de sa carte de visite ?

Le projet Dis Ostrea :

Dis Ostrea est une société de vente et de distribution d’huîtres en Ile-de-France. Elle distribue des huitres tout droit sorties de mer à Oléron, dans le bassin d’Arcachon ou en Normandie, à des entreprises et des particuliers sous forme de commandes ou d’évènementiel.

Pour ce projet, l’entreprise a fait appel à Youdemus pour créer son site Internet. Lors de la définition du projet, l’entreprise souhaitait que son site respecte parfaitement sa charte graphique Print (celle qu’elle utilise pour sa publicité papier et ses cartes de visite).

Transformation du support Print en support Web :

Nous sommes donc parti de la carte de visite du client et des couleurs du logo pour construire le design du site :

carte de visite de dis ostrea

Nous avons défini la hiérarchie des couleurs et leurs emplacements sur le site (menu, background, boutons, liens…) et sommes arrivés au résultat suivant :

illus-site