Agence de référencement payant (SEA) et publicité sur les réseaux sociaux (SMA)

Les outils Google Ads (anciennement Adwords), Facebook Ads ou Pinterest Ads sont des moyens très efficaces pour mettre en avant, dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux, les produits ou services de votre entreprise. Youdemus analyse, vous conseille et pilote ces campagnes de publicité en ligne en fonction de vos objectifs de croissance et votre budget.

Pourquoi mettre en place des campagnes de publicité en ligne ?

L’efficacité d’une campagne de publicité en ligne est mesurable.
Ces campagnes de référencement payant génèrent en effet un trafic visiteur qualifié et nécessitent une expertise fine pour être paramétrées et maximiser le retour sur investissement associé. La mise en place d’indicateurs, ou KPI, est indispensable pour une campagne de publicité en ligne, ils donnent de la visibilité sur la performance de la campagne. Vous savez ainsi très rapidement si le budget est investi à bon escient.

Améliorer sa visibilité

Booster le trafic sur votre site web ou faire croître fortement l’engagement des internautes vis-à-vis de vos produits ou services.

Maîtriser ses budgets

Passer par un professionnel pour maîtriser le coûts des annonces et organiser votre présence en fonction de vos objectifs marketing.
AGENCE WEB - marketing web

Optimiser le ROI

Augmenter votre chiffre d'affaires et avoir une visibilité très rapide sur le retour sur investissement (ROI) grâce aux outils d’analyse de performance des campagnes.

Les types de campagnes de publicité à mettre en place

Notre agence web crée pour vous les campagnes et annonces publicitaires sur ces supports
1

Publicité
google

Google Ads

  • Cibler les internautes en fonction d'un critère, géographique par exemple
  • Votre annonce apparait au-dessus des résultats de recherche sous forme de « lien commercial »
  • Au clic sur votre annonce, l’internaute est redirigé vers votre site internet et découvre vos produits et vos offres
2

Publicité
facebook

Facebook Ads

  • Définir le profil des utilisateurs Facebook qui verront votre publicité (âge, localisation géographique, centres d’intérêt, etc.)
  • Choix du format de la publicité : direction vers le site internet, téléchargement d’application, obtention de plus de fans, etc.
  • Votre publicité apparaît au milieu des publications personnelles des internautes
3

Publicité
Pinterest

  • Cibler des internautes par sujets, mots-clés, etc.
  • Vos épingles sponsorisées génèrent du trafic vers votre site internet
  • Votre publicité apparaît au milieu des épingles consultées par les internautes

Pourquoi confier la gestion de vos campagnes à Youdemus ?

Stratégie personnalisée

Nous définissons les cibles et les contenus à mettre en avant.

Pilotage global

Nous gérons pour vous les campagnes de mois en mois pour maximiser le retour sur investissement.

Suivi régulier

Des points réguliers visent à vous donner de la visibilité sur l’efficacité de ces campagnes SMA.

Quelles sont les étapes d'une création de campagne ?

Définition des objectifs

Analyse & audit

Définition des cibles marketing

Définition des mots-clés

Répartition des budgets

Mise en place des outils indicateurs

Lancement de la campagne

Suivi & rapports

Prêt à booster la visibilité de votre entreprise en ligne ?

Bien définir ses besoins fonctionnels et s’entourer d’un partenaire sachant les interpréter et les traduire en termes techniques, c’est essentiel !
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