Nous gérons vos réseaux sociaux pour que vous retiriez un véritable bénéfice

Utilisés à bon escient, les réseaux sociaux sont générateurs de trafic sur un site, souvent synonymes d’opportunités commerciales et d’augmentation de chiffre d’affaires pour une entreprise. Néanmoins, la vitesse de circulation et la surexposition des informations rendent vitale la maîtrise de la communication sur ces plateformes.

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Les réseaux sociaux permettent de créer un véritable dialogue et une relation durable avec ses clients. Ils donnent à l’entreprise une image de proximité, de disponibilité et d’écoute.

Les réseaux sociaux permettent de créer un véritable dialogue et une relation durable avec ses clients. Ils donnent à l’entreprise une image de proximité, de disponibilité et d’écoute. Cependant, communiquer sur les réseaux sociaux est chronophage et requiert des connaissances spécifiques sur leur fonctionnement. L’entreprise doit donc se poser les bonnes questions avant de se lancer : ma cible marketing est-elle présente sur les réseaux sociaux ? Ai-je des contenus spécifiques à promouvoir sur ces plateformes ? 

De nombreuses entreprises ont fait le choix d’en faire un axe fort de leur stratégie de communication. Pourquoi pas vous ? Grâce à l'expertise d'un community manager, véritable ambassadeur de votre entreprise, Youdemus renforcera votre image grâce à une communication adaptée et percutante.

Pour animer vos communautés et bases client, nous fournissons aussi des prestations d'envoi d'emailing.

AGENCE WEB - UX designer

Développer votre image

Les réseaux sociaux sont d’excellents supports pour développer l’image d’une société et véhiculer ses valeurs. Un visuel soigné et des messages impactants sont les clés pour faire rayonner votre entreprise !
CM - connnaitre sa cible

MIEUX CONNAÎTRE VOTRE CIBLE ET CREER DU LIEN

En identifiant votre audience cible, les plateformes appropriées et en adoptant la bonne ligne éditoriale, l’interaction avec votre communauté permettra de mieux connaître vos clients et de les fidéliser.

Pourquoi confier la gestion de vos réseaux sociaux à Youdemus ?

audit & écoute

A votre contact, nos experts en CM s'imprègnent de votre culture d'entreprise, cernent vos objectifs, les enjeux du secteur et vos cibles marketing. Vos échanges permettront de définir la communication la plus appropriée pour animer vos réseaux sociaux.

pédagogie & autonomie

Vous pouvez nous confier l’ensemble de votre communication sur les réseaux sociaux mais si vous préférez à terme intégrer cette spécialité en interne, nos community manager s’assureront de former l’interlocuteur dédié pour le rendre parfaitement autonome et performant.

budget maîtrisé & personnalisé

Le temps alloué par Youdemus dépend du nombre d’informations à relayer, du nombre de messages/commentaires à modérer, etc. Sur la base du besoin et des objectifs que vous aurez définis, Youdemus établira un devis en toute transparence pour que vous puissiez piloter votre budget.

Les étapes de nos prestations sur les réseaux sociaux

définition des objectifs

paramétrage des comptes

création & animation

modération & répliques

Veille globale

Analyses & comptes-rendus

Prêt à booster l’image de votre entreprise sur les réseaux sociaux?

Nous contacter
2021©Youdemus tous droits réservés  • Mentions légales
homepencilcogpictureusersbubblechevron-leftchevron-right